~Nemesis~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement 85A/E et 80M
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Daurian
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
erypto
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
fatipo
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Jeni
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Aaron
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
monkey07
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Maedu30
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Pep' :D
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Menos
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
joker
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_lcapCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Voting_barCandid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:49 par Gosh

» La Bombe !!!
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:46 par Gosh

» Le tir a la corde
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:45 par Gosh

» L'histoire sans fin :)
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:20 par Daurian

» ...............
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:26 par Daurian

» Event Xp(x)2
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:49 par fatipo

» Le Coin de la famille
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:29 par monkey07

» Candidature Kedir.
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:55 par joker

» skype !!!!!
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:22 par ryukuden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 25 Oct - 19:12
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3

Aller en bas 
+6
Dimensio
erypto
bibidu77
Pep' :D
Daurian
faucheur77²
10 participants
AuteurMessage
faucheur77²




Capricorne Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec sa chérie :$ :3

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:49

Présentation IG



Pseudo: faucheur77²
Lv combat/Lv métier : 80 (les 2)
Classe: escrimeur
Sp possédées avec le lvl: sp1 lvl 52+7 sp2 lvl 25+3 sp3 99+9 sp4 99+11
Expérience de raid?: Tous fait sauf calvinas et act 5
Résistances ( bottes eau = total )) : 100% mini partout
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point): nos vert
Stuff possédé: loop r5+7 bergarce r4+6 cai lander r6+8
Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? Pas commencer (j'ai du mal a up donc je prend mon temps et j'up mes sp principalement)

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? Parce que j'ai beaucoup d'ami(e)s dedans et on reste soudé =) (ami et + aussi Smile )
Que pensez-vous apporter à notre famille ? Une ambiance encore meilleur
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? Hold Up, kick sans raison
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le lod ça pex bien mais il ne faut pas de rapace pour tout prendre et des groupes équitables. S'il n'y a pas de lod ça ne me gene pas. Il n'y a pas que le lod sur nostale è_é
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je me conecte le soir. Aucun horaire précis.
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non



Présentation IRL



Prénom: Stéphane
Age: inconnu
Ville/Région : avec sa Pep d'amour =P
Profession : Etudiant 1ere S
Ce que j'aime : les potes, Starbucks, mac do, KFC, nostale, Nutella, Fairy tail, les fêtes et plus que tout au monde : Ma chérie d'amour que j'aime comme un fou Embarassed
Ce que je déteste : Les rapaces, les radins et les focus.

Skype:
Possédez vous skype : Oui
Autres: Envoyez des notes pour avoir mon pseudo skype

Quelques uns des critères ne sont pas complété car je suis en Chine et il m'est impossible de me connecté sur nostale surtout que c'est pas mon PC.
Devise : "Sa me dérange pas moi j'aime bien =P"
Merci de voté =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daurian




Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:02

POUR POUR MILLE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pep' :D

Pep' :D


Sagittaire Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Avec mon Bestou :$ ; Avec Mon Chéri et avec Mae <3 :$

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:13

Han :$ Belle Candid' ; Ce sera un POUR pour moi ! <3 Je t'aime <3 Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 1685388063
Revenir en haut Aller en bas
bibidu77

bibidu77


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
erypto
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:05

Tout est correct .
Tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesiss2.forumgratuit.org
Dimensio

Dimensio


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

Wahou elle flingue les yeux ta candid, bref si je devrait te juger sur la canid sa serait CONTRE... mais tu répond a tout les critères pour entrés donc c'est un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni

Jeni


Sagittaire Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:19

personnellement sa seras un grand POUR désoler j'ai juste lue le principal
trop de couleur ta candidature brise les yeux
un petit conseille fait attention a ne pas mètre trop de couleur comme moi
tu risquerais de te faire refuser juste pour sa xD
* comme moi * dans d'autre famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monkey07




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Candid de faucheur77   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:34

Salut Pour
bon stuff
sp
resisstance ect


Cordialement Monkey007 *le boulet*
Revenir en haut Aller en bas
-MURGAT-

-MURGAT-


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gosh




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:49

POUR, tout a été dit en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3   Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un faufau amoureux de sa pep <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nemesis~ :: Candidatures :: Demande de candidature-
Sauter vers: